Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil ProduitsCode principal du bureau 2013

Utilisation globale Microsoft Office en ligne original de 2013 à la maison et de patente

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Utilisation globale Microsoft Office en ligne original de 2013 à la maison et de patente

Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online
Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online

Image Grand :  Utilisation globale Microsoft Office en ligne original de 2013 à la maison et de patente meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: bureau 2013

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Physique et numérique
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000/week
Description de produit détaillée
Nombre d'utilisateurs: 1 dispositif de /1 d'utilisateur Langue: Tout l'appui de langue
Nom du produit: Microsoft Office 2013 à la maison et affaires Catégorie de produit: MaOS
Type de la livraison: La livraison de Digital
Surligner:

office 2013 product key

,

microsoft office 2013 key

 

Utilisée globalement Microsoft Office en ligne original de 2013 de téléchargement d'activation à la maison et de patente

SPÉCIFICATIONS PRODUIT

INCLUT :

Microsoft Word 2013
Microsoft Excel 2013
Microsoft PowerPoint 2013
Microsoft OneNote 2013
Microsoft Outlook 2013

bureau 2013 à la maison et affaires

 

Excel 2013

Donnez un coup de pied votre jeu d'analyse de données avec Excel 2013. Ceprogrammeinnovateurvientchargéaveclesoutilsutiles, quifonteffectuerdestâchesconnexesd'analysededonnéesunebrise. Lanouvellevuedes coulissesestuneadditionbienvenue. L'outilinstantanédesuffisanceépargneletemps précieuxd'utilisateurs, en apprenantdesmodèlesdesaisiededonnéesetpuisen accomplissantletravailpourvous. Lesdiagrammesrecommandésetl'analyserapidesontdestimesaversénormes. Lasélectiondediagrammeest simplifiéeen montrantseulementdestypesdediagrammeconcernantlesdonnéeschoisies. LacréationdePivotTablessignicatifprendseulementquelquessouris-clics, grâceaunouveau PivotTables recommandé. Partagez le travail et collaborez avec d'autres par l'intermédiaire de SkyDrive

 

Outlook 2013

Folâtrant une nouvelle restauration, Outlook 2013 est conçu pour vous aider à se focaliser et commuter entre les éléments principaux plus vite. Les réponses intégrées sont possibles, avec juste un clic. Visionnez et agissez préalablement sur des messages juste de l'intérieur de la liste. Des rendez-vous et les tâches peuvent être regardés avec un regard rapide, sans devoir ouvrir les fenêtres distinctes. Vous pouvez même vérifier le juste de prévisions météorologiques du calendrier de prévoir pour les événements de votre jour. N'oubliez jamais d'attacher un autre dossier encore, grâce à un rappel astucieux d'attachement. Les boîtes aux lettres de site te donnent un endroit central pour stocker les documents du projet de votre équipe, les calendriers, et les listes de remue-ménage.

 

Word 2013

Word 2013 a pris le document éditant à un nouveau niveau entier. Le programme de thr a un regard frais et plus de caractéristiques que toujours avant. Les options supplémentaires de disposition font à alignement graphique une brise. Le mode lu a été optimisé pour améliorer des expériences à l'écran de lecture. Une concession plus futée Word 2013 de caractéristiques de collaboration la capacité d'ouvrir et éditer des dossiers de pdf, la facilitant pour contrôler les documents prolongés. Le travail avec des tables est devenu plus intuitif.

 

PowerPoint 2013

PowerPoint 2013 est tellement plus que juste un appli de présentation. Commutez entre les comptes sans problème. Appréciez l'intégration de SkyDrive pour faciliter la collaboration. Les nouveaux guides d'alignement, alignent les objets et le texte par rapport à l'un l'autre pour te donner un regard plus visuellement équilibré. Avec PowerPoint 2013, ilestmaintenantpossibled'ajouter des vidéos, des images et des dossiers audio directement de l'Internet. Aucun besoin de les télécharger à votre ordinateur d'abord ou à violon avec le code de encastrement compliqué. Une autre caractéristique astucieuse peut sauver une présentation dans le format MPEG-4 visuel, pour un playback direct plus facile.

 

OneNote 2013

Un appli numérique pour prendre des notes, sans toutes les règles de Word. Gardez vos idées, plans, et pensées plus organisées. Le nouveau repère de tondeuse de Web, vous laisse sauver celui que vous regardiez au carnet immédiatement. OneNote est maintenant intégré avec le RSS, le Feedly, l'armure, et d'autres, pour vous aider à travailler mieux. Des smartpens de Livescribe sont soutenus, ainsi vous pouvez écrire, dessiner et gribouiller plus futé. Envoyez les notes vous-même immédiatement avec votre nouvelle adresse d'OneNote.com. Des équations mathématiques sont maintenant soutenues.

 

Un aperçu de Microsoft Office 2013 à la maison et des affaires

Travaillez plus futé à côté de télécharger Microsoft Office 2013 à la maison et des affaires de mon logiciel bien choisi. Microsoft Office 2013 inclut des applications de best-seller de Microsofts telles que Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et Outlook. Le paquet impressionnant est conçu pour répondre aux besoins uniques de petits entrepreneurs et utilisateurs de puissance. Pour ceux qui doivent fonctionner sur-le-vont, l'Office Home et les affaires vient également avec l'accès à Microsoft OneDrive, un système interactif dont permet d'accéder à vos documents n'importe où en connexion internet.

 

La puissance du bureau 2013

La capacité de se relier, collaborer et de partager votre travail rend sans fil Microsoft Office vraiment unique. Créez les rapports hors concours et les présentations utilisant un des calibres intégrés ou capturez votre créativité utilisant les outils intégrés et les éléments de conception puis partagent votre travail à travers des géographies et des fuseaux horaires. Avec le bureau, vous êtes toujours dedans contrôle ainsi vous pouvez créer des choses étonnantes, cependant, toutes les fois qu'ou là où vous fonctionnez bien. Le bureau 2013 inclut également une nouvelle expérience Co-écrivante ainsi vous pouvez travailler en temps réel avec d'autres personnes, même si vous n'êtes pas dans la même localisation physique. La conception flexible fait obtenir des choses faites et produire des résultats étonnants plus faciles que jamais.

 

Téléchargez Microsoft Office 2013 à la maison et les affaires maintenant de mon logiciel bien choisi pour l'accès instantané aux produits de Microsoft que vous aimez les la plupart. Le téléchargement numérique sera fourni par l'intermédiaire de l'email d'ici 30 minutes de l'achat, et mon installation ou puits bien choisie de garanties de logiciel te restituent votre argent. Veuillez noter que c'est un téléchargement instantané et est conçu pour l'usage immédiat. Windows 7 ou Windows 8 sont exigés pour courir ce logiciel.

 

Recherche d'une copie physique ? Nous portons également les versions au détail de boîte de Microsoft Office 2013 à la maison et des affaires qui sont disponibles pour l'expédition. Ayez besoin des copies multiples pour vos affaires ou organisation ? Envoyez-nous un message pour obtenir une citation sur des commandes en gros.

 

Travaillez plus futé avec ce téléchargement numérique de Microsoft Office 2013 à la maison et des affaires comportant les applications de productivité-amélioration qui sont excellentes pour n'importe quel petit entrepreneur ou utilisateur domestique qui a besoin d'une pleine suite des applications de haut-exécution. L'Office Home et les affaires 2013 vient avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et l'accès d'Outlook aussi bien que de Microsoft OneDrive qui te donne le contrôle complet au-dessus de vos Doc.s n'importe où de vous ont une connexion internet. Cela signifie que vous pourrez créer et les documents de référence à la maison et le bureau indépendamment d'où vous avez commencé. Le téléchargement Microsoft Office 2013 à la maison et les affaires maintenant de mon logiciel bien choisi et récupèrent l'installation garantie ou votre argent. L'achat inclut un téléchargement instantané pour l'usage immédiat. Préférez une version au détail de boîte (embarquée) de ce logiciel ? Nous portons cela, aussi.

 

* inclut 2013 versions de Word, d'Excel, de PowerPoint, d'OneNote, et d'Outlook.
* exige Windows 7 ou Windows 8
* nouvelles manières riches et puissantes de fournir votre travail sur votre ordinateur, téléphone intelligent basé sur mobile de Windows ou un web browser
* outils faciles à utiliser, calibres personnalisables, modèles de couleurs, et photo-édition des capacités
* travail avec des personnes de différents endroits en même temps avec la nouvelle expérience Co-écrivante
* plus de manières d'accéder à vos dossiers presque de n'importe où, le bureau 2013 vous met aux commandes d'obtenir des choses faites selon votre programme
* simplifie vos tâches et crée des résultats étonnants

 

Microsoft Office offre des manières flexibles et puissantes de fournir votre meilleur travail - au bureau, à la maison, ou à l'école. Créez les rapports hors concours et les présentations avec les outils qui vous aident à capturer vos idées plus créativement. Restez relié à vos projets, même lorsque vous êtes à partir de votre ordinateur, avec l'accès aux dossiers de bureau par l'intermédiaire de téléphone de web browser ou de Windows. Travaillez efficacement avec d'autres à côté de partager, d'éditer, et de passer en revue des dossiers en même temps - même à travers des géographies et des fuseaux horaires. Avec le bureau, vous êtes dans le contrôle, obtenant des choses faites et produisant des résultats étonnants cependant et partout où vous fonctionnez bien

 

 

Utilisation globale Microsoft Office en ligne original de 2013 à la maison et de patente 0

 

 

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: Alice Wu

Téléphone: +8613927475762

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice 2013 Key Code

Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online

Certification
Good quality Office 2016 Key Code for sales
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

I'm Online Chat Now

Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online

China Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier
Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online supplier

Large Image :  Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Office 2013

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Physical and digital
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 1000/week
Contact Now
Detailed Product Description
Users Number: 1 User /1 Device Language: All Language Support
Product Name: Microsoft Office 2013 Home And Business Product Category: MacOS
Delivery Type: Digital Delivery

 

Used globally activation download microsoft office 2013 home and business LICENSE Original online

PRODUCT SPECIFICATIONS

INCLUDES:

Microsoft Word 2013
Microsoft Excel 2013
Microsoft PowerPoint 2013
Microsoft OneNote 2013
Microsoft Outlook 2013

office 2013 home and business

 

Excel 2013

Kick up your data analysis game with Excel 2013. This innovative program comes loaded with useful tools, which make performing data analysis related tasks a breeze. The new Backstage View is a welcome addition. The Flash Fill tool saves users valuable time, by learning data entry patterns and then completing the job for you. Recommended Charts and Quick Analysis are huge timesavers. Chart selection is simplified by only showing chart types relevant to the data chosen. Creating meaningful PivotTables takes only a few mouse-clicks, thanks to the new Recommended PivotTables. Share work and collaborate with others via SkyDrive

 

Outlook 2013

Sporting a new makeover, Outlook 2013 is designed to help you focus and to switch between main elements quicker. Inline replies are possible, with just one click. Preview and act on messages right from inside the list. Appointments and tasks can be viewed with a quick glance, without needing to open separate windows. You can even check the weather forecast right from within the calendar to plan for your day’s events. Never forget to attach another file again, thanks to a nifty attachment reminder. Site Mailboxes give you a central place to store your team’s project documents, calendars, and to-do lists.

 

Word 2013

Word 2013 has taken document editing to a whole new level. Thr program has a fresh look and more features than ever before. Extra layout options make graphic alignment a breeze. Read mode has been optimized to improve on-screen reading experiences. Smarter collaboration features grant Word 2013 the ability to open and edit PDF files, making it easier to manage lengthy documents. Working with tables has become more intuitive.

 

PowerPoint 2013

PowerPoint 2013 is so much more than just a slideshow app. Switch between accounts seamlessly. Enjoy SkyDrive integration to make collaboration easier. The new Alignment Guides, align objects and text in relation to each other to give you a more visually balanced look. With PowerPoint 2013, it is now possible to add videos, images and audio files directly from the internet. No need to download them to your computer first or fiddle with complicated embedding code. Another nifty feature is being able to save a presentation in MPEG-4 video format, for easier direct playback.

 

OneNote 2013

A digital app for taking notes, without all the rules of Word. Keep your ideas, plans, and thoughts more organized. The new web clipper bookmark, lets you save whatever you’re viewing to notebook instantly. OneNote is now integrated with RSS, Feedly, Weave, and others, to help you work better. Livescribe smartpens are supported, so you can write, draw and doodle smarter. Email notes to yourself instantly with your new OneNote.com address. Mathematical equations are now supported.

 

An Overview of Microsoft Office 2013 Home and Business

Work smarter by downloading Microsoft Office 2013 Home and Business from My Choice Software. Microsoft Office 2013 includes Microsofts best-selling applications such as Word, Excel, PowerPoint, OneNote, and Outlook. The Impressive bundle is designed to meet the unique needs of small business owners and power users. For those that need to work on-the-go, Office Home and Business also comes with access to Microsoft OneDrive, an online system that provides access to your documents from anywhere with an internet connection.

 

The Power of Office 2013

The ability to connect, collaborate and share your work wirelessly makes Microsoft Office truly unique. Create standout reports and presentations using one of the built-in templates or capture your creativity using the integrated tools and design elements then share your work across geographies and time zones. With Office, you're always in control so you can create amazing things, however, whenever or wherever you work best. Office 2013 also includes a new co-authoring experience so you can work in real-time with other people, even if you're not in the same physical location. The flexible design makes getting things done and producing amazing results easier than ever.

 

Download Microsoft Office 2013 Home and Business now from My Choice Software for instant access to the Microsoft products you love the most. The digital download will be delivered via email within 30 minutes of purchase, and My Choice Software guarantees installation or well give you your money back. Please note that this is an instant download and is designed for immediate use. Windows 7 or Windows 8 are required to run this software.

 

Looking for a physical copy? We also carry retail box versions of Microsoft Office 2013 Home and Business that are available for shipping. Need multiple copies for your business or organization? Send us a message to get a quote on bulk orders.

 

Work smarter with this digital download of Microsoft Office 2013 Home & Business featuring productivity-enhancing applications that are excellent for any small business owner or home user that needs a full suite of high-performing applications. Office Home and Business 2013 comes with Word, Excel, PowerPoint, OneNote, and Outlook as well as Microsoft OneDrive access that gives you complete control over your docs from anywhere you've got an internet connection. That means you'll to be able to create and reference documents at home and the office regardless of where you started. Download Microsoft Office 2013 Home & Business now from My Choice Software and get guaranteed installation or your money back. Purchase includes an instant download for immediate use. Prefer a retail box (shipped) version of this software? We carry that, too.

 

* Includes 2013 versions of Word, Excel, PowerPoint, OneNote, and Outlook.
* Requires Windows 7 or Windows 8
* Rich and powerful new ways to deliver your work on your computer, Windows Mobile-based smart phone or a web browser
* Easy-to-use Tools, customizable templates, color schemes, and photo-editing capabilities
* Work with people from different places at the same time with the new co-authoring experience
* More ways to access your files from almost anywhere, Office 2013 puts you in control of getting things done according to your schedule
* Simplifies your tasks and creates amazing results

 

Microsoft Office offers flexible and powerful ways to deliver your best work - at the office, at home, or at school. Create standout reports and presentations with tools that help you capture your ideas more creatively. Stay connected to your projects, even when you're away from your computer, with access to Office files via Web browser or Windows phone. Work efficiently with others by sharing, editing, and reviewing files at the same time - even across geographies and time zones. With Office, you're in control, getting things done and producing amazing results however and wherever you work best

 

 

Global Usage Microsoft Office 2013 Home And Business License Original Online

 

 

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: Alice Wu

Tel: +8613927475762

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)