Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil Produitsclé 2019 de produit de Microsoft Office

Nuage - permis capable du bureau 2019 mot clé 2019 pour la maison et l'étudiant

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Nuage - permis capable du bureau 2019 mot clé 2019 pour la maison et l'étudiant

Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student
Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student

Image Grand :  Nuage - permis capable du bureau 2019 mot clé 2019 pour la maison et l'étudiant meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: MS-O-HS-2019

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Produit de Digital
Délai de livraison: La livraison de Digital
Description de produit détaillée
marque: microsoft modèle: MS-O-HS-2019
Origine: USA
Surligner:

office 2019 license key

,

office 2019 product key

Maison et étudiant 2019 de Microsoft Office

LE *** CE PRODUIT EXIGE LE *** DE WINDOWS 10

Faites un pas dans le nouvel âge du bureau avec ce téléchargement numérique de la maison et de l'étudiant 2019 de Microsoft Office contenant les 2019 versions de votre logiciel préféré de productivité. Word, Excel, PowerPoint et OneNote améliorés ont été pensivement augmentés avec de nouvelles configurations qui économise et un regard lisse et moderne. Naturellement, le bureau 2019 est entièrement nuage-capable, écran-optimisé et accessible par l'intermédiaire des applis de Web de Microsoft pour te permettre de travailler de n'importe où avec n'importe quel dispositif.

OneNote est une nécessité pour les étudiants qui doivent pouvoir cacher des notes, des idées, des pages Web, des photos, l'audio et la vidéo dans une interface simplifiée. Vous pouvez dessiner, prendre et dactylographier vers le haut des notes pendant la classe pour une consultation plus facile plus tard. Word, Excel et PowerPoint vont voir un beau nouveau look qui te permet de rester concentré sur votre travail avec les distractions zéro. Vous obtenez toute la ceci et plus quand vous téléchargez Microsoft Office 2016 à la maison et l'étudiant du logiciel superbe.

L'Office Home et l'étudiant 2019 inclut :

  • Word 2019
  • Excel 2019
  • PowerPoint 2019
  • OneNote 2019

L'Office Home et l'étudiant 2019 est conçu pour vous aider à créer et organiser plus rapidement avec des configurations qui économise et un regard propre et moderne. Plus, vous pouvez sauver vos documents dans le nuage sur SkyDrive et leur accéder quand vous n'êtes pas à la maison.

Word

 

Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et la consultation futée montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.

Excel

 

Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.

PowerPoint

 

Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations. Et la vue de présentateur montre la glissière actuelle, la prochaine glissière, les notes de haut-parleur, et une minuterie sur votre Mac, tout en projetant seulement la présentation à votre assistance sur le grand écran.

OneNote

 

Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres. Il est grand pour des tâches d'école, des projets de travail, des plans de voyage, la planification de partie, et plus.

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Office 2019 Product Key

Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student

Certification
Good quality Office 2016 Key Code for sales
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

I'm Online Chat Now

Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student

China Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student supplier
Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student supplier Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student supplier

Large Image :  Cloud - Capable Office 2019 License Key Word 2019 For Home And Student

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: MS-O-HS-2019

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: digital product
Delivery Time: digital delivery
Contact Now
Detailed Product Description
Brand: Microsoft Model: MS-O-HS-2019
Orgin: USA

Microsoft Office Home And Student 2019

***THIS PRODUCT REQUIRES WINDOWS 10***

Step into the new age of Office with this digital download of Microsoft Office Home and Student 2019 containing the 2019 versions of your favorite productivity software. Upgraded Word, Excel, PowerPoint and OneNote have been thoughtfully enhanced with new time-saving features and a sleek, modern look. Of course, Office 2019 is fully cloud-capable, touchscreen-optimized and accessible via Microsoft Web Apps to allow you to work from anywhere with any device.

OneNote is a must for students who need to be able to stash notes, ideas, web pages, photos, audio and video in one simplified interface. You can draw, jot and type up notes during class for easy reference later. Word, Excel and PowerPoint have a beautiful new look that allows you to stay focused on your work with zero distractions. You get all of this and more when you download Microsoft Office 2016 Home and Student from Super Software.

Office Home and Student 2019 includes:

  • Word 2019
  • Excel 2019
  • PowerPoint 2019
  • OneNote 2019

Office Home & Student 2019 is designed to help you create and organize faster with time-saving features and a clean, modern look. Plus, you can save your documents in the cloud on SkyDrive and access them when you are not at home.

Word

 

Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

Excel

 

Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

PowerPoint

 

Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations. And Presenter View displays the current slide, next slide, speaker notes, and a timer on your Mac, while projecting only the presentation to your audience on the big screen.

OneNote

 

It's your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you're at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others. It's great for school assignments, work projects, travel plans, party planning, and more.

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)