Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil ProduitsPermis ouvert de Windows Server

Récupération Windows Server 2016 autorisant, permis ouvert de G3S-01045 Windows Server 2016

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Récupération Windows Server 2016 autorisant, permis ouvert de G3S-01045 Windows Server 2016

Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License
Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License

Image Grand :  Récupération Windows Server 2016 autorisant, permis ouvert de G3S-01045 Windows Server 2016 meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: MICRPSOFT
Numéro de modèle: Permis essentiel de logiciel du serveur 2016 de Microsoft Windows (G3S-01045)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 24HS
Conditions de paiement: L/C, D/A, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000pcs par semaine
Description de produit détaillée
marque: microsoft Produit: Serveur de Microsoft Windows
Nom: Permis essentiel du logiciel 2016 (G3S-01045) Nom du produit: Permis essentiel de logiciel du serveur 2016 de Microsoft Windows (G3S-01045)
Support: récupération Délai de livraison: 24HS
Surligner:

windows server editions

,

windows server software

Windows Server 2016 bases - permis de téléchargement de l'unité centrale de traitement 1-2

L'édition de bases de Windows Server 2016 est un premier système nuage-relié de serveur qui est idéal pour des petites entreprises avec pas plus de 25 utilisateurs et 50 dispositifs. 2016 bases est une excellente option pour des clients actuellement utilisant l'édition de base, qui n'est pas disponible avec Windows Server 2016. Cette version de Windows Server 2016 utilisations de bases une installation de matériel (OEI).

CARACTÉRISTIQUES

Certaines des nouvelles caractéristiques intégrées avec Windows Server 2016 bases incluent :

Services azurés de récupération de site

Quand un virtual machine qui est protégé contre des menaces cesse de fonctionner, ou le serveur principal qu'il toutes les courses échoue dessus, les services azurés de récupération de site permet à des utilisateurs de maintenir la continuité d'affaires jusqu'à ce que le virtual machine ou les sur-lieux de serveur principal soit réparé et rendu disponibles. Les services azurés de récupération de site, une caractéristique dans le Microsoft Azure, permet à une reproduction de vos virtual machine (VM) d'être faite en temps réel et l'envoie à une chambre forte de secours dans l'azur. Si votre serveur ou site descend en raison d'un matériel défectueux ou d'un échec différent, vous pouvez échec-au-dessus de avec la récupération azurée de site de sorte que l'image de virtual machine stockée dans votre chambre forte de secours provisioned comme VM de fonctionnement dans le Microsoft Azure. Combiné avec un réseau virtuel azuré, les PCs de client qui se sont précédemment reliés aux sur-lieux de serveur se relieront au serveur fonctionnant dans l'azur.

 

Réseau virtuel azuré

Pendant que les organismes transfèrent leurs charges de travail au nuage calculant, ils déplacent rarement toutes leurs ressources d'un seul trait. Ils à la place déplacent quelques ressources au nuage et en gardent sur les lieux. Il est beaucoup plus facile de déplacer une organisation au nuage par étapes au fil du temps. L'intégration de réseau virtuel azurée fournit l'infrastructure en réseau qui fait ces sans couture de processus et maniable. La mise en réseau virtuelle azurée est un service qui permet à des organismes de créer un point par point (P2P) ou le réseau privé virtuel du site-à-site (S2S) qui fait les ressources qui fonctionnent dans (comme des virtual machine et le stockage) le regard azuré comme s'elles sont sur le réseau local pour l'accès sans couture aux applications et aux ressources.

Un plus grand appui de déploiements

Quelques entreprises moyennes ont besoin de plus de fonctionnalité et de capacité de mettre en application des bases de Windows Server. Windows Server 2016 bases fournit à des augmentations l'administration des domaines, les utilisateurs, et les dispositifs en ajoutant l'appui pour de plus grands déploiements des domaines multiples et des contrôleurs aussi bien que capacité de domaine de spécifier un contrôleur indiqué de domaine.

 

 

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows Server Open License

Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License

I'm Online Chat Now
Certification
China Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License

Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License
Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License

Large Image :  Recovery Windows Server 2016 Licensing , G3S-01045 Windows Server 2016 Open License Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: MICRPSOFT
Model Number: Microsoft Windows Server 2016 Essential Software License (G3S-01045)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Price: Negotiable
Delivery Time: 24HS
Payment Terms: L/C, D/A, MoneyGram
Supply Ability: 5000PCS PER WEEK
Detailed Product Description
BRAND: MICROSOFT PRODUCT: Microsoft Windows Server
NAME: 2016 Essential Software License (G3S-01045) PRODUCT NAME: Microsoft Windows Server 2016 Essential Software License (G3S-01045)
SUPPORT: Recovery DELIVERY TIME: 24HS
High Light:

windows server editions

,

windows server software

Windows Server 2016 Essentials - 1-2 CPU Download License

Windows Server 2016 Essentials Edition is a cloud-connected first server system that is ideal for small businesses with no more than 25 users and 50 devices. 2016 Essentials is an excellent option for customers currently using the Foundation edition, which is not available with Windows Server 2016. This version of Windows Server 2016 Essentials uses an original equipment installation (OEI).

FEATURES

Some of the new features integrated with Windows Server 2016 Essentials include:

Azure Site Recovery Services

When a virtual machine that is protected from threats stops working, or the host server that it all runs on fails, Azure Site Recovery Services allows users to maintain business continuity until the virtual machine or host server on-premises is repaired and made available. Azure Site Recovery Services, a feature in Microsoft Azure, allows a replication of your virtual machines (VM) to be done in real time and sends it to a backup vault in Azure. If your server or site goes down due to faulty hardware or another failure, you can fail-over with Azure Site Recovery so that the virtual machine image stored in your backup vault will be provisioned as a running VM in Microsoft Azure. Combined with an Azure Virtual Network, client PCs that previously connected to the server on-premises will connect to the server running in Azure.

 

Azure Virtual Network

As organizations transfer their workloads to cloud computing, they seldom move all of their resources all at once. They instead move some resources to the cloud and keep some on the premises. It's much easier to move an organization to the cloud in stages over time. Azure Virtual Network integration provides the network infrastructure that makes that process seamless and manageable. Azure Virtual networking is a service that enables organizations to create a point-to-point (P2P) or site-to-site (S2S) virtual private network that makes resources that are running in Azure (such as virtual machines and storage) look as though they are on the local network for seamless access to applications and resources.

Larger Deployments Support

Some medium-sized businesses need more functionality and capacity to implement Windows Server Essentials. Windows Server 2016 Essentials provides increases the manageability of domains, users, and devices by adding support for larger deployments with multiple domains and domain controllers as well as ability to specify a designated domain controller.

 

 

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us