Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de permis de Windows 10

Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés

Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps
Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps

Image Grand :  Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Clé de permis de Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux/semaine
Description de produit détaillée
Nom: Permis 64-bit de la clé 1 de permis de Windows 10 de permis professionnel Le nouvel espace: personnalisez avec des applis, des programmes, des personnes, et des sites Web préférés
Le nouveau bouton de vue de tâche: une vue pour toute ouvrent des applis et des dossiers Support: 1 permis
Améliorations instantanées: Ayez jusqu'à quatre applis cassés sur le même écran Applis qui fonctionnent dans Windows: les PPS du Windows Store s'ouvrent dans le même format
Surligner:

windows 10 licence key

,

windows ten product key

Permis 64-bit de la clé 1 de permis de Windows 10 de permis professionnel

Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés 0Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés 1Bit professionnel de la clé 64 de permis de Windows 10 avec des applis préférés personnalisés 2

 

Windows 10 pro - 1 permis

Propriétaires des PCs et des comprimés 64-bit que le professionnel de Windows 10 en tant que leur système d'exploitation peut acheter ce permis. Après achat, votre permis arrivera en quelques minutes par l'intermédiaire de la fourniture électronique. Windows 10 a été grêlé par beaucoup pendant qu'un retour à la forme pour Microsoft après Windows 8 n'impressionnait pas. Une des plaintes les plus bruyantes au sujet de Windows 8 était le retrait de l'écran de début.

 

Le menu est de retour dans Windows 10 et la conception de ce système d'exploitation prend les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8 pour former un système d'exploitation qui réalise un meilleur travail d'établir le lien entre les PCs et les comprimés que Windows 8 a essayé.

Le professionnel de Windows 10 va voir semblable à la version à la maison mais a beaucoup de caractéristiques supplémentaires qui sont adaptées vers des entreprises. Notez que c'est un permis pour la version 64-bit de Windows professionnelle et doit seulement être installé sur les machines 64-bit. Le système d'exploitation ne travaillera pas sur les PCs à 32 bits satisfont ainsi vérifient vos caractéristiques de système avant achat.

 

Des ordres sont accomplis avec 30 minutes pendant des heures de travail normales. Vous recevrez un code d'activation de permis et un lien à l'outil de création de médias de Microsofts pour le professionnel de Windows 10 après achat.

 

Menu augmenté de début : Le menu familier de début est de retour, fournissant vite, l'accès d'un-clic aux fonctions et les dossiers que les gens emploient les la plupart, et également un nouvel espace pour personnaliser avec des applis, des programmes, des personnes, et des sites Web préférés.

 

Applis qui fonctionnent dans Windows : Les applis du Windows Store s'ouvrent maintenant dans le même format que les programmes de bureau font.

Ils peuvent être remis à la côte et déplacés autour, et ils ont des barres de titre au dessus, permettant à des utilisateurs de maximiser, réduire au minimum, et étroit avec un clic.

Améliorations instantanées : Ayez jusqu'à quatre applis cassés sur le même écran avec une nouvelle disposition de quart de cercle. Windows montrera également d'autres applis et programmes fonctionnant pour la rupture supplémentaire, et fait même des suggestions futées au sujet de remplir espace disponible d'écran d'autres applis ouverts.

Nouveau bouton de vue de tâche : Le nouveau bouton de vue de tâche sur la barre des tâches permet une vue pour tous des applis ouverts et les dossiers, tenant compte de l'accès rapide de commutation et d'un-contact à tous les bureaux l'utilisateur crée.

Bureaux multiples : Au lieu de trop d'applis et de dossiers recouvrant sur un bureau simple, il est facile de créer, et commute entre, les bureaux distincts à des fins différentes et les projets, si pour le travail, l'utilisation personnelle, ou chacun des deux.

Accompli d'ici 30 minutes pendant des heures de travail normales. Vous recevrez (1) le code d'activation de permis et un lien à l'outil de création des médias de Microsoft pour le professionnel de Windows 10.

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 License Key

Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps

Certification
Good quality Office 2016 Key Code for sales
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

I'm Online Chat Now

Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps

China Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier
Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps supplier

Large Image :  Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Windows 10 License Key

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PIECE
Price: Negotiable
Delivery Time: 24HOURS
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 PIECE/WEEK
Contact Now
Detailed Product Description
NAME: Professional License 64-bit Windows 10 License Key 1 License New Space: Personalize With Favorite Apps, Programs, People, And Websites
The New Task View Button: One View For All Open Apps And Files Support: 1 License
Snap Enhancements: Have Up To Four Apps Snapped On The Same Screen Apps That Run In Windows: Pps From The Windows Store Open In The Same Format

Professional License 64-bit Windows 10 License Key 1 license

Professional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite AppsProfessional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite AppsProfessional Windows 10 License Key 64 Bit With Personalized Favorite Apps

 

Windows 10 Pro - 1 License

Owners of 64-bit PCs and tablets who Windows 10 Professional as their operating system can purchase this license. After purchase, your license will arrive in minutes via electronic delivery. Windows 10 was hailed by many as a return to form for Microsoft after Windows 8 failed to impress. One of the loudest complaints about Windows 8 was the removal of the Start screen.

 

The menu is back in Windows 10 and the design of this operating system takes the best features from Windows 7 and Windows 8 to form an operating system that does a better job of bridging the gap between PCs and tablets than Windows 8 attempted.

Windows 10 Professional has a similar look to the Home version but has many additional features that are geared toward businesses. Note that this is a license for the 64-bit version of Windows Professional and must only be installed on 64-bit machines. The operating system will not work on 32-bit PCs so please check your system specifications before purchase.

 

Orders are fulfilled with 30 minutes during normal business hours. You will receive one license activation code and a link to Microsofts Media Creation Tool for Windows 10 Professional after purchase.

 

Expanded Start menu: The familiar Start menu is back, providing quick, one-click access to the functions and files that people use most, and also a new space to personalize with favorite apps, programs, people, and websites.

 

Apps that run in Windows: Apps from the Windows Store now open in the same format that desktop programs do.

They can be resized and moved around, and they have title bars at the top, allowing users to maximize, minimize, and close with a click.

Snap enhancements: Have up to four apps snapped on the same screen with a new quadrant layout. Windows will also show other apps and programs running for additional snapping, and even make smart suggestions about filling available screen space with other open apps.

New task view button: The new task view button on the task bar enables one view for all open apps and files, allowing for quick switching and one-touch access to any desktops the user creates.

Multiple desktops: Instead of too many apps and files overlapping on a single desktop, it's easy to create, and switch between, distinct desktops for different purposes and projects, whether for work, personal use, or both.

Fulfilled within 30 minutes during normal business hours. You will receive (1) license activation code and a link to Microsoft's Media Creation Tool for Windows 10 Professional.

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)