Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil ProduitsBureau pour le permis de Mac

Logiciel de Mac Microsoft Office, puissance - emballée à la maison et Mac 2011 anglais de bureau d'étudiant 2016

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Logiciel de Mac Microsoft Office, puissance - emballée à la maison et Mac 2011 anglais de bureau d'étudiant 2016

English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac
English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac

Image Grand :  Logiciel de Mac Microsoft Office, puissance - emballée à la maison et Mac 2011 anglais de bureau d'étudiant 2016 meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Office pour le MAC - à la maison et étudiant 2011 - permis

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Aucun
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, paypal
Capacité d'approvisionnement: 5000/jour.
Description de produit détaillée
Plate-forme soutenue: MAC Nom: Microsoft Office pour le MAC - à la maison et étudiant 2011 - permis
Langue: En anglais Évaluation de permis: la norme
marque: microsoft D'entité: Fast
Surligner:

ms office mac key

,

ms office license for mac

Microsoft Office pour la maison et l'étudiant 2011 de MAC - téléchargement au détail

les *This n'est pas compatible avec OS X 10,12 (la sierra d'OS X ou plus tard)

Le besoin d'obtenir les produits de Microsoft Office que vous aimez spécifiquement conçu pour votre ordinateur Microsoft Office de Mac pour la maison de Mac et l'étudiant 2011 inclut tout vous devez créer les documents à l'air grand, des présentations, et des feuilles de calcul, toutes en un paquet commode. La suite complète et bourrée de puissances de Microsoft Office inclut Word, PowerPoint, et Excel. Le logiciel est conçu en fonction le travail sur des ordinateurs de Mac et a le prix indiqué juste juste pour des utilisateurs de maison et d'étudiant.

 

Le bureau 2011 comporte un tableau de bord augmenté et simplifié appelé le bureau pour l'interface de ruban de Mac. Le remplacement primaire pour des menus et des barres porte-outils donne à des utilisateurs le contrôle complet et facilite dirigeant le logiciel que jamais. Le ruban se compose des diverses étiquettes qui montrent les commandes qui sont les plus appropriées pour chaque tâche saisissent chaque application. Il y a même une étiquette à la maison, qui inclut plusieurs le plus souvent des caractéristiques utilisées pour la productivité sans complication quand vous avez besoin de elle plus. En ayant une barre porte-outils universelle à travers toutes les applications facilitez le bureau 2011 pour employer que jamais. Une fois que vous avez maîtrisé un programme, vous saurez comment les employer toutes et où trouver les caractéristiques et les fonctions que vous devez effectuer votre meilleur travail.

Pendant des périodes quand vous n'êtes pas tout à fait sûr comment obtenir commencé par un projet ou devoir sauter dedans et obtenir allant rapidement, Microsoft Office 2011 vient chargé avec des calibres et des thèmes dans chacune des trois applications. Créez les documents et les présentations à l'air professionnel en quelques juste minutes sans s'inquiéter des dispositions ou composition. Le bureau pour la maison et l'étudiant de Mac est conçu pour utiliser-et non commercial est idéal pour des étudiants, des utilisateurs domestiques, des professeurs et plus.

 

Si vous recherchez le meilleur logiciel pour créer les documents, les présentations, et les feuilles de calcul à l'air grand, vous apprécierez Microsoft Office complet et bourré de puissances pour la maison et l'étudiant 2011 de Mac. Le bureau 2011 pour le Mac vient avec Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint comportant augmentée pourtant le tableau de bord simplifié, a appelé le bureau pour l'interface de ruban de Mac, pour la productivité sans complication où vous avez besoin de elle plus.

Les nouveaux calibres et thèmes dans chacune des trois applications te permettent de créer rapidement le professionnel regardant des documents en quelques minutes sans composer à partir de zéro, alors que le ruban mis à jour de bureau place toutes vos commandes et options le plus régulièrement utilisées juste à vos bouts du doigt. Le bureau pour la maison et l'étudiant de Mac est pour l'usage non commercial, d'étudiant seulement et peut être téléchargé immédiatement avec une garantie d'installation de mon logiciel bien choisi. Vous pouvez même nous faire l'installer si vous préférez.

Ce qui est inclus :

  •  Word
  •  PowerPoint
  •  Excel

Microsoft Office pour la maison et l'étudiant 2011 de Mac te donne les outils familiers pour obtenir les la plupart hors de tous vos projets. Créez les documents des calibres polis. Et employez le bureau pour l'interface de ruban de Mac qui te donne les outils que vous avez besoin à vos bouts du doigt et à une expérience familière de bureau à travers le PC et le Mac.


Galerie de calibre : Plus de thèmes, plus de calibres, plus personnalisables.
Accédez facilement aux milliers de Word, PowerPoint, et excelez 2011 thèmes et calibres, et employez-les pour créer de beaux, à l'air professionnel documents. Trouvez rapidement les documents récents ainsi vous peut obtenir droit de nouveau au travail. Vous pouvez également adapter aux besoins du client et visionner n'importe quel thème ou calibre préalablement avant la sélection de lui ainsi vous savez que vous avez de ce que vous avez besoin sur le premier essai.

Effectuez les tâches communes, rapides.
Le bureau pour Mac 2011 comporte une interface dynamique de ruban qui met les caractéristiques utilisées généralement juste où vous avez besoin de elles, dans Word, Excel et PowerPoint pour le Mac. Nous avons traduit le ruban pour que le Mac aide la ligne profilée la création des documents, des présentations, et des feuilles de calcul polis. Le bureau pour Mac 2011 se sent familier, si vous êtes un utilisateur à long terme de Mac ou employez le bureau sur un PC.

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice For Mac License

English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac

I'm Online Chat Now
Certification
China Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac

English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac
English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac

Large Image :  English Mac Microsoft Office Software , Power - Packed Home And Student 2011 Office 2016 Mac Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Microsoft Office for MAC - Home and Student 2011 - License

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: None
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 1000pcs/day
Detailed Product Description
PLATFORM SUPPORTED: Mac Name: Microsoft Office For MAC - Home And Student 2011 - License
Language: English LICENSE PRICING: Standard
Brand: Microsoft Feature: Fast
High Light:

ms office mac key

,

ms office license for mac

Microsoft Office for MAC Home and Student 2011 - Retail download

*This is not compatible with OS X 10.12 (OS X Sierra or later)

Need to Get the Microsoft Office products you love specifically designed for your Mac computer Microsoft Office for Mac Home and Student 2011 includes everything you need to create great-looking documents, presentations, and spreadsheets, all in one convenient package. The full-featured, power-packed Microsoft Office suite includes Word, PowerPoint, and Excel. The software is tailored to work on Mac computers and is priced just right for home and student users.

 

Office 2011 features an enhanced,simplified dashboard called the Office for Mac Ribbon Interface. The primary replacement for menus and toolbars gives users complete control and makes navigating the software easier than ever. The Ribbon consists of various tabs that display the commands that are most relevant for each task type in each application. There's even a Home tab, which includes many of the most frequently used features for complication-free productivity when you need it the most. Having one universal toolbar across all of the applications make Office 2011 easier to use than ever. Once you've mastered one program, you'll know how to use them all and where to find the features and functions you need to do your best work.

For times when you're not quite sure how to get started with a project or need to jump in and get going quickly, Microsoft Office 2011 comes loaded with templates and themes in all three applications. Create professional-looking documents and presentations in just minutes without worrying about layouts or formatting. Office for Mac Home and Student is designed for non-commercial use and is ideal for students, home users, teachers and more.

 

If you're looking for the best software to create great-looking documents, presentations, and spreadsheets, you'll appreciate the full-featured, power-packed Microsoft Office for Mac Home and Student 2011. Office 2011 for Mac comes with Microsoft Word, Microsoft Excel and Microsoft PowerPoint featuring an enhanced yet simplified dashboard, called the Office for Mac Ribbon Interface, for complication-free productivity where you need it the most.

New templates and themes in all three applications allow you to quickly create professional looking documents in minutes without formatting from scratch, while the updated Office Ribbon places all your most regularly used commands and options right at your fingertips. Office for Mac Home and Student is for non-commercial, student use only and may be downloaded instantly with an installation guarantee from My Choice Software. You may even have us install it if you prefer.

What's Included:

  •  Word
  •  PowerPoint
  •  Excel

Microsoft Office for Mac Home and Student 2011 gives you familiar tools to get the most out of all your projects. Create documents from polished templates. And use the Office for Mac ribbon interface that gives you the tools you need at your fingertips and a familiar Office experience across PC and Mac.


Template Gallery: More themes, more templates, more customizable.
Easily access thousands of Word, PowerPoint, and Excel 2011 themes and templates, and use them to create beautiful, professional-looking documents. Quickly find recent documents so you can get right back to work. You can also customize and preview any theme or template before selecting it so you know you've got what you need on the first try.

Perform common tasks, fast.
Office for Mac 2011 features a dynamic ribbon interface that puts commonly used features right where you need them, in Word, Excel and PowerPoint for Mac. We've translated the ribbon for the Mac to help streamline the creation of polished documents, presentations, and spreadsheets. Office for Mac 2011 feels familiar, whether you are a longtime Mac user or use Office on a PC.

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us