Technologie de Shenzhen TwoPony limitée

 

Nous sommes un vendeur de confiance d'un en trait plein du logiciel de nom de marque comprenant le logiciel de Microsoft certifié : MS Office, projet de milliseconde, MS Windows, Windows Server, et beaucoup plus.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil ProduitsCode principal du bureau 2016

Professionnel principal périodique du bureau 2016 de Mac, code principal de Microsoft Office 2016 de volume

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen TwoPony Technology Limited certifications
Nous avions acheté du logiciel superbe pendant un moment maintenant et n'avons eu aucun problème. L'évaluation et le service sont grands. Merci ! !

—— Ulrike

Très utile et aimez le site !

—— Jean

Professionnel principal périodique du bureau 2016 de Mac, code principal de Microsoft Office 2016 de volume

Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code
Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code

Image Grand :  Professionnel principal périodique du bureau 2016 de Mac, code principal de Microsoft Office 2016 de volume meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Office 2016 pour la norme de Mac

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Numérique
Capacité d'approvisionnement: ensemble 5000 par semaine
Description de produit détaillée
Fabricant: Microsoft Corporation BRAND NAME: Microsoft
Type de produit: Autorisation de logiciel Nom de logiciel: norme du bureau 2016
Plate-forme soutenue: MAC Évaluation de permis: Volume
Surligner:

microsoft office 2016 key

,

office 2016 product key

Microsoft Office 2016 pour le professionnel ouvert de permis de norme de Mac

 

 

Microsoft Office 2016 pour la norme de Mac (permis ouvert) est une manière simple et rentable pour des personnes et des groupes d'obtenir la technologie à jour de Microsoft avec des avantages spéciaux pour des achats de volume et des remises sur des hausses. Les produits ouverts de permis font remplacer et manipuler les permis multiples plus simples que jamais sans l'expertise informatique. Microsoft Office 2016 pour la norme de Mac vient avec Word 2016, PowerPoint 2016, excelle 2016 et Outlook 2016 plus un carnet numérique pratique qui vous laisse prendre des notes facilement utilisant les caractéristiques propres et futées. La version ouverte de permis du bureau 2016 pour la norme de Mac est recommandée pour de petite taille aux entreprises de taille moyenne et des organismes avec cinq ordinateurs de bureau ou plus. 

 

Caractéristiques principales
  •  Permis
  •  1 PC
  •  MOLP : Ouvrez le permis
  •  Mac
  •  Unilingue

Les outils écrivants et de révisions de la situation actuelle dans Word rendent la création des documents polis facile. Le carreau d'analyses montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web. L'étiquette de conception te permet de contrôler la disposition, les couleurs, et les polices à travers un document. Obtenez davantage fait en travaillant ensemble utilisant les outils intégrés pour partager et examiner des documents. Plusieurs personnes peuvent travailler sur le même document simultanément et employer des commentaires filetés pour avoir un droit de conversation à côté du texte approprié.

Excel pour le Mac te permet de transformer des nombres en analyses. Les améliorations familières de raccourcis clavier et de saisie de données comme le constructeur et l'autocomplete de formule vous rendent immédiatement plus productif.

Des aides d'Excel également vous visualisez vos données en recommandant des diagrammes best suited pour vos nombres, et en vous laissant visionnez rapidement les différentes options préalablement. Les trancheuses de PivotTable vous aident à découvrir des modèles en grands volumes de données.

Entrez dans votre prochaine présentation avec la confiance complète. La vue de présentateur dans PowerPoint montre la glissière actuelle, la prochaine glissière, les notes de haut-parleur, et une minuterie sur votre Mac, tout en projetant seulement la présentation à votre assistance sur le grand écran. Aides d'un carreau d'animation que vous concevez et réglez avec précision des animations, et les transitions de raffinage de glissière s'assurent que le produit fini est poli. Partagez facilement votre présentation et invitez d'autres pour travailler à la même présentation simultanément.

La capture, organisent, et partagent vos idées avec les carnets numériques aux lesquels vous pouvez accéder sur n'importe quel dispositif. Trouvez les choses rapidement avec un moteur de recherche puissant qui dépiste vos étiquettes, indexe vos notes dactylographiées, et identifie le texte dans les images et les notes manuscrites. Audacieux, imprimez en italiques, soulignez, accentuez, des dossiers d'insertion, des images et des tables - composez vos notes comme vous voulez. Partagez facilement les carnets avec les amis, la famille, ou les collègues ainsi chacun peut travailler ensemble sur des plans de voyage, des tâches de ménage, ou des projets de travail.

Contrôlant votre email, le calendrier, entre en contact, et les tâches n'a jamais été plus facile. Outlook pour le Mac a l'appui de courrier de poussée ainsi votre boîte de réception est toujours à jour. La vue améliorée de conversation organise automatiquement votre boîte de réception autour des conversations filetées, ainsi vous ne chasserez encore jamais pour les messages relatifs. Et la prévision de message te donne la première phrase d'un email juste au-dessous de la ligne sujet, ainsi vous pouvez rapidement décider si vous voulez la lire maintenant ou revenir plus tard.

 

Professionnel principal périodique du bureau 2016 de Mac, code principal de Microsoft Office 2016 de volume 0 

Coordonnées
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen TwoPony Technology Limited

 

We are a trusted seller of a full line of name brand software including certified Microsoft software: MS Office, MS Project, MS Windows, Windows Server, and many more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice 2016 Key Code

Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code

Certification
Good quality Office 2016 Key Code for sales
We have been purchasing from Super software for a while now and have had no problems. The pricing and service are great. Thanks!!

—— Ulrike

Very helpful and love the site!

—— Jean

I'm Online Chat Now

Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code

China Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code supplier

Large Image :  Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Microsoft Office 2016 For Mac Standard

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: digital
Supply Ability: 5000 set per week
Contact Now
Detailed Product Description
MANUFACTURER: Microsoft Corporation BRAND NAME: Microsoft
PRODUCT TYPE: Software Licensing SOFTWARE NAME: Office 2016 Standard
PLATFORM SUPPORTED: Mac LICENSE PRICING: Volume

Microsoft Office 2016 For Mac Standard Open License Professional

 

 

Microsoft Office 2016 for Mac Standard (Open License) is a simple, cost-effective way for individuals and groups to get up-to-date Microsoft technology with special advantages for volume purchases and discounts on upgrades. Open License products make renewing and handling multiple licenses simpler than ever with no IT expertise. Microsoft Office 2016 for Mac Standard comes with Word 2016, PowerPoint 2016, Excel 2016 and Outlook 2016 plus a handy digital notebook that lets you take notes with ease using clean, smart features. The Open License version of Office 2016 for Mac Standard is recommended for small- to midsized businesses and organizations with five or more desktop computers. 

 

Main Features
  •  License
  •  1 PC
  •  MOLP: Open License
  •  Mac
  •  Single Language

The state-of-the-art authoring and reviewing tools in Word make the creation of polished documents easy. The Insights pane shows relevant contextual information from the web inside Word. The Design tab enables you to manage layout, colors, and fonts across a document. Get more done by working together using built-in tools to share and review documents. Several people can work on the same document simultaneously and use threaded comments to have a conversation right next to relevant text.

The Excel for Mac enables you to turn numbers into insights. Familiar keyboard shortcuts and data entry enhancements like formula builder and autocomplete immediately make you more productive.

Excel also helps you visualize your data by recommending charts best suited for your numbers, and letting you quickly preview the different options. PivotTable Slicers help you discover patterns in large volumes of data.

Walk into your next presentation with complete confidence. The Presenter View in PowerPoint displays the current slide, next slide, speaker notes, and a timer on your Mac, while projecting only the presentation to your audience on the big screen. An Animation pane helps you design and fine-tune animations, and refined slide transitions ensure the finished product is polished. Easily share your presentation and invite others to work on the same presentation simultaneously.

Capture, organize, and share your ideas with digital notebooks that you can access on any device. Find things quickly with a powerful search engine that tracks your tags, indexes your typed notes, and recognizes text in images and handwritten notes. Bold, italicize, underline, highlight, insert files, pictures and tables - format your notes like you want. Easily share notebooks with friends, family, or colleagues so everyone can work together on travel plans, household tasks, or work projects.

Managing your email, calendar, contacts, and tasks has never been easier. The Outlook for Mac has push mail support so your inbox is always up to date. The improved conversation view automatically organizes your inbox around threaded conversations, so you'll never hunt for related messages again. And the message preview gives you the first sentence of an email just below the subject line, so you can quickly decide if you want to read it now or come back later.

 

Mac Serial Key Office 2016 Professional , Volume Microsoft Office 2016 Key Code 

Contact Details
Shenzhen TwoPony Technology Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)